Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiennes du web
Catégories
10 avril 2017

Jade la catin: soumise et cocufieuse

Petit retour sur une salope qui me manque énormément: Jade la catin. Je suivais son blog (http://jadelacatin.canalblog.com, aujourd'hui effacé) et ses aventures avec assiduité depuis quasiment le début (2009-2010 environ), mais elle a malheureusement disparu de la circulation en 2015 ou 2016. C'était une grande beurette bronzée, avec des petits seins, mais elle avait un de ces culs !!! C'était la chienne sur laquelle je me branlais presque tous les jours à une époque.

Le blog présentait au début Jade comme soumise, et au bout de quelques années, le blog s'est arrêté pour inverser les rôles : son maitre voulait essayer le candaulisme tendance cuckolding, et la belle salope en a bien profité.

Elle couchait avec d'autres mecs et dominait son mari. J'ai gardé quelques images que je mets à disposition ici, et donne quelques liens vers des vidéos qu'elle avait mise en ligne. Si quelqu'un a des infos sur elle, des photo ou vidéos (pas mal de docs sur elle trainent sur le net), voir s'il l'a baisée, qu'il me contacte... je mettrai à jour le blog ;)

 

_1030037

Une très belle femme, avec de longue jambes, et qui n'héistait pas à s'habiller provocant

501_1000

Jade avec un de ses amants; elle aimait humilier son mari

502_1000

Prête à se faire baiser par un "bull". Elle aime la bite la salope

503_1000

J'aimerais trop être la place du mec: sur moi pendant qu'elle me caresse les couilles

79797420_o

Et l'enculer bien sûr

Elle mettait beaucoup de vidéos d'elle sur le net, mais la plupart ont été effacées. Sa 1ère séance de soumission en public a été téléhargée par un internaute et remise en ligne sous le titre "french cuckold offers his slut wife to a stranger". On la retrouve sur quasiment toutes les plateformes vidéo:

https://fr.xhamster.com/movies/347984/french_husband_offers_his_slut_wife_to_the_stranger.html

https://www.xvideos.com/video484003/french_husband_offers_his_slut_wife_to_the_stranger

Une autre vidéo ultra hot, ou elle se fait baiser par son amant, devant son cocu, beaucoup reprise sur les différents sites:

https://fr.xhamster.com/movies/4525469/mari_cocu_qui_filme_sa_femme_de_faire_prendre.html

http://www.xvideos.com/video22006255/son_mari_offre_son_epouse

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique
G
La vidéo est bien dingue. Qu'est ce qu'il lui met... Elle leche le cul de son amant en plus, et le cocu pathétique qui jouit sur le carrelage... On sait qui portait la culotte à la maison :)
F
Superbe cocufieuse. Dommage qu'on ait plus de nouvelles. J'adore la photo ou elle fait le signe du cocu avec son amant: bien humiliant. Il devait la baiser beaucoup mieux que son mari
S
J'adorais le blog de jadelacatin... Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue? Le blog est fermé depuis au moins 2 ans snif... j'adore comment elle se fait baiser dans la vidéo :bien à fond, ca doit être trop bon une salope comme ça
Derniers commentaires
Publicité
Publicité